Fitbit : mise à jour de son application pour suivre et améliorer son sommeil

Fitbit a mis à jour son application pour apporter plus de précisions sur l’analyse du sommeil.

Fitbit Alta

Nous vous en parlions il y a quelque temps, Fitbit a présenté le bracelet connecté très compact et orienté sommeil l’Alta HR. Le géant du tracker d’activités veut une fois de plus rendre plus précise son analyse du sommeil et nous donner des conseils pour améliorer nos nuits avec la mise à jour de son application

L’analyse du sommeil

En avril prochain, Fitbit va mettre à jour son application Android, iOS et Windows. Le principal axe d’amélioration est le suivi du sommeil, qui se fera en même temps que la sortie de son nouveau bracelet connecté le Fitbit Alta HR. Son gyroscope et son cardiofréquencemètre PurePulse vont lui permettre de récolter bien plus de données pour l’analyse de notre comportement la nuit. Fitbit annonce notamment que les différentes étapes du sommeil seront évaluées avec davantage de précisions.

L’application permettra donc, en plus de recevoir la notification juste avant l’heure propice pour se coucher, des conseils personnalisés et une analyse complète à chacun de vos réveils. Cette mise à jour est donc attendue pour le mois d’avril et sera effective avec les Fitbit Alta HR, Charges 2 et Blaze.



Fitbit



Fitbit, Inc.

Gratuit sur l’App Store | Télécharger
Gratuit sur Google Play | Télécharger

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *