L’application Google facilite la recherche avec de nouveaux raccourcis et outils

Google propose aux États-Unis de nouveaux raccourcis et outils pour faciliter encore plus la recherche.

Avoir des informations à portée de main, c’est aujourd’hui d’une grande facilité. Aux États-Unis, Google propose de rendre encore plus simple et rapide la recherche avec son application Google sous Android et iOS et la version mobile de Google.com.

Des raccourcis pour un accès rapide

Google a mis à disposition des raccourcis et outils juste en dessous de la barre de recherche sur l’écran d’accueil, qui permet d’en savoir plus sur certaines thématiques : sport, météo, divertissement, etc. Par exemple, si vous vous demandez ce qu’il peut y avoir ce soir à la télévision, ou quel est le dernier résultat d’un match de votre équipe préférée, un raccourci va pouvoir vous répondre très rapidement.

Lien Youtube

Les utilisateurs d’Android trouveront des dizaines d’autres raccourcis tout aussi utiles qui indiquent les attractions à proximité, les vols, les hôtels, un test de vitesse pour votre débit Internet, un convertisseur de devises, et plus encore. L’intérêt est aussi de trouver des réponses pratiques sur ce qui vous entoure.

Alors oui, vous pouviez déjà trouver ces informations en tapant dans la barre de recherche de Google. Mais Google vous propose d’avoir accès à ce type de documentation de façon plus directe grâce à ces raccourcis. Cela évite d’avoir à taper toute une requête. 

Google

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *