Alexa débarque sur l’application Android d’Amazon

C’est maintenant acté, l’intelligence artificielle d’Amazon Alexa est disponible sur Android.

Alors qu’Alexa était déjà accessible sur l’application Amazon sous iOS, la voici à présent disponible sur la version Android (mais toujours pas en France). C’est en effet ce que rapporte nos confrères des Numériques. Pour rappel, l’appli permet de suivre ses commandes et procéder à des achats. Alexa vient enrichir l’expérience en intégrant les services d’un assistant virtuel grâce à la dernière mise à jour de l’application Amazon sous Android.

Pour effectuer vos achats, vous pouvez maintenant utiliser Alexa par commandes vocales. L’assistant ne s’arrête pas là : il est tout aussi possible de demander des informations sur votre agenda ou encore la météo tout comme vous pourrez contrôler les objets connectés compatibles. Pour lancer Alexa, il suffit de sélectionner l’icône du micro placée juste en dessous de la barre de recherche de l’app.

Cette mise à jour permet de s’essayer à l’assistant virtuel du géant Amazon et d’avoir un bon aperçu de ce dont est capable Alexa. Une bonne façon de patienter avant l’arrivée en France des enceintes connectées Amazon Echo, prévue début 2018. On espère que les utilisateurs français pourront également profiter bientôt de l’assistant intelligent sur l’application d’Amazon.



Boutique Amazon



Amazon Mobile LLC

sur l’App Store | Télécharger
Télécharger gratuitement sur Google Play | Télécharger

À lire sur FrAndroid : Assistants virtuels : vie privée ou personnalisation, que choisissez-vous ?

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *