Middle-Earth: Shadow of War aura droit à une version mobile… différente

Warners Bros. a annoncé une version mobile du jeu Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Son gameplay sera cependant sensiblement différent de la version console.

En 2014, Warner Bros. lançait une nouvelle licence avec La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un jeu d’action/aventure dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Cette année, un second opus est prévu : L’Ombre de la Guerre. En plus des versions sur PC et consoles de salon, le titre aura droit à une mouture mobile adaptée pour l’occasion.

Les informations au sujet de ce jeu sont encore limitées, mais son premier trailer laisse entrevoir quelques éléments de gameplay. Le jeu sera « free to start » et permettra de collectionner des héros de l’univers de Tolkien pour partir combattre les légions de Sauron à la manière d’un beat’em all.

Lien Youtube

Ce portage pourrait être un peu effrayant, mais comme le rappelle Gamezebo, il s’agit de l’éditeur derrière Gods Among Us, Injustice 2 ou encore Mortal Kombat X, des adaptations plutôt bien réalisées, même si elles reposent sur le format free-to-play.

La sortie de Middle-Earth: Shadow of War est prévue pour le 10 octobre sur PS4, Xbox One et PC, et pour cet automne, certainement à une date proche, sur Android et iOS.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’action et de tir sur Android

Gamezebo

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *