Publié le

Les meilleurs jeux Android gratuits et payants du mois de juillet 2018

Nouveau mois, nouvelle sélection! Retour sur les meilleurs jeux gratuits et payants sortis en juillet 2018. Ce mois-ci, les jeux de cartes à collectionner et les jeux d’horreur sont à l’honneur.

Jeux payants

Hardback

À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le Scrabble, Hardback est un jeu qui mettra votre sens des mots à rude épreuve dans une ambiance XIXe siècle. Le jeu n’est disponible qu’en anglais, mais peut constituer un bon entrainement dans la langue de Shakespeare. Jouable en solo contre l’ordinateur ou en ligne contre de vrais joueurs.

Lien YouTube



Hardback



Fowers Games

sur l’App Store | Télécharger
Télécharger pour 4,99 € sur Google Play | Télécharger

Jeux gratuits

Dead Island: Survivor

La célèbre franchise de jeux de zombies Dead Island débarque enfin sur mobile. Au programme, massacre de zombies, construction de pièges et de barricades, tout ça pour survivre le plus longtemps possible seul ou entre amis en ligne.

Lien YouTube

sur l’App Store | Télécharger
Télécharger gratuitement sur Google Play | Télécharger

The Horus Heresy: Legions

Disponible en bêta ouverte pour le moment, The Horus Heresy: Legions est un jeu de cartes à collectionner dans lequel vous devrez choisir une légion et l’amener à la victoire au cours de batailles galactiques. Le jeu nécessite une connexion internet.

Lien YouTube

Télécharger gratuitement sur Google Play | Télécharger

Dere Evil Exe

Dere Evil Exe entre dans la catégories des jeux .exe, qui mettent notre courage à rude épreuve. Il s’agit en effet de jeux apparemment inoffensifs, mais qui deviennent de plus en plus bizarres jusqu’à devenir carrément effrayants. Dare Evil ne déroge pas à la règle avec ses graphismes 16 bits qui cachent un véritable jeu d’horreur.

Lien YouTube

sur l’App Store | Télécharger
Télécharger gratuitement sur Google Play | Télécharger

Et plus encore…

Si notre sélection de jeux de ce mois-ci ne vous suffit pas, nous faisons chaque mois des sélections thématiques de titres importants qui sortent sur le Play Store. Nous regroupons d’ailleurs la crème de la crème dans un article récapitulatif sur les meilleurs jeux de l’année.

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *