Publié le

🔥 Bon plan : N26 offre 10 euros pour toute ouverture d’un compte bancaire

Dès aujourd’hui N26 offre 10 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire avec le code promo : N26WELCOME à condition de charger le compte en question de 10 euros minimum.

N26 est une banque en ligne basée en Allemagne qui permet de gérer son compte bancaire grâce à une application mobile ou par navigateur. En souscrivant à un compte basique, l’on bénéficie d’une carte MasterCard et d’un compte courant sans condition de revenus.

Cette banque en ligne propose diverses fonctionnalités pour la gestion de son compte comme la modification des plafonds de retrait et de paiement quotidiens en temps réel et sans frais, des notifications en temps réel, la personnalisation du code PIN et un suivi personnalisé des dépenses.

L’application simplifie également les transactions financières. Par exemple il n’y a pas besoin d’un RIB pour effectuer un virement à un contact grâce à MoneyBeam, qui permet d’envoyer simplement de l’argent via un SMS ou un email. Il est également possible de faire des virements dans 19 devises différentes directement sur l’application.

Les données bancaires sont protégées selon les directives européennes, et c’est également possible de bloquer rapidement la carte bancaire en cas de perte directement sur l’application N26.

De plus le service client est disponible par live chat, par téléphone, mais aussi sur Twitter et Facebook.

L’inscription ne prend qu’une dizaine de minutes, et la MasterCard est livrée en quelques jours seulement.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • L’application mobile permet de tout faire …
  • … en toute simplicité
  • Il n’y a pas de frais sur les paiements à l’étranger
  • L’application fonctionne également avec Apple Pay et Google Pay (quand il sera disponible en France)

Retrouvez l'offre proposée par N26Code promo : N26WELCOME

En souscrivant à un compte sur N26 avec le code promo : N26WELCOME, vous bénéficiez de 10 euros crédités sur le compte à condition de le charger au préalable de 10 euros.

À lire sur FrAndroid : Nous avons testé N26 (Number26) et Revolut, les deux concurrents d’Orange Bank

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *