Publié le

YouTube Music : toutes les nouvelles fonctionnalités à venir

YouTube Music a été lancé il y a peu par Google, mais n’est pas encore tout à fait finalisé : il manque des fonctionnalités importantes. Le développeur nous a listé celles à venir rapidement.

Après des années avec Google Play Musique, le développeur a décidé de profiter de la puissance colossale de YouTube pour tenter de frapper à nouveau un grand coup sur les services de streaming de musique.

YouTube Music a été lancé il y a peu, et avec lui une nouvelle politique tarifaire liée à la plateforme YouTube. Ceci étant, l’application est encore loin d’être parfaite : de nouvelles fonctionnalités arriveront sous peu.

YouTube Music travaille sur de nouvelles fonctionnalités

C’est Google qui nous prévient par le biais de ses forums. Une liste de fonctionnalités à venir nous a été fournie, dont le déploiement est prévu progressivement au cours des prochains mois. Voici ce que vous êtes en droit d’attendre :

Le transfert de Play Musique à YouTube Music est en route

L’une des fonctionnalités majeures de Google Play Musique a toujours été de pouvoir téléverser sa propre musique sur les serveurs de Google. Ce dernier avait déjà promis que cela serait aussi le cas pour YouTube Music.

L’équipe de développement réitère aujourd’hui cet engagement : la possibilité de transférer sa musique de Play Musique à YouTube Music est bien en cours de développement, mais celle-ci « pourrait prendre un peu de temps ».

YouTube promet également des fonctionnalités surprises à venir, et engage la communauté à remonter le moindre problème et la moindre envie pour les inspirer. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À lire sur FrAndroid : YouTube Music Premium : comment le nouveau service de Google m’a conquis

YouTube Music

Source: Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *